mercredi 27 février 2019

Mémoire akashique définition

Akashique est un plan de la conscience cosmique qui fonctionne comme étant une sorte de mémoire ou archive, enregistrant tous les événements du monde. Accéder aux annales akashiques c’est comme accéder à une “Bibliothèque de l’Univers”. Nous voudrions effectuer une description ici mais le site que vous consultez ne nous en laisse pas la possibilité.


Les Annales akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Guides, les Conservateurs, ou les Gardiens des Annales akashiques. Ces Esprits Gardiens nous aident à accéder à nos Annales akashiques , et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique. La Mémoire Akashique , un est lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses différents karmas.


Au-delà de l’information reçue, l’énergie akashique est une énergie de libération, d’Amour pur, qui permet d’aligner vos chakras et de renforcer votre aura ou champ énergétique. Recevoir un soin énergétique à partir de cette énergie est hautement bénéfique. Les Annales akashiques , également appelées Archives akashiques , Chroniques akashiques ou encore Mémoire akashique sont un concept ésotérique créé par les théosophes à la fin du XIX e siècle, à partir d’éléments de la philosophie indienne et popularisé en Occident par les livres de Lobsang Rampa, et également dans les pays. Les archives Akashiques sont le savoir (informations) sur le présent, le passé et le futur de toute chose. Des informations sur les vies passées peuvent être données, seulement si elles sont accessibles et pertinentes.


Une lecture de vos Annales Akashiques se fait de coeur à cœur, il est question d’Amour. Lecture Mémoires Akashiques Lecture Mémoires Akashiques Avertissements important sur leur usage Vous êtes seul pleinement responsable de l’utilisation que vous faites des informations, quelques soit leur nature. La lecture de vos mémoires akashiques est possible uniquement avec votre accord. Définition des Archives, Annales ou Mémoires Akashiques.


Les mémoires , archives ou encore annales akashiques sont des champs d’énergie. Ils sont appelés akashiques parce qu’ils sont composés d’Akasha qui signifie substance énergétique primordiale dont toute vie est issue. Et mémoires parce que l’objectif de ces champs.


Elles sont accessibles pour tout le monde quelque soit sa religion ou le déroulement de sa vie. La mémoire akashique Celle-ci est une gigantesque bibliothèque de données. C’est une mémoire fiable, sans distorsion, qui contient le passé de tout un chacun et de l’Univers. Ensuite je commence le processus de descente dans les dossiers akashiques. Ils contiennent la mémoire du temps qui passe.


Ils permettent de revivre seconde par seconde, des situations du passé et ce, peu importe à quelle époque se situe ce passé. Ma définition des annales akashiques : Les annales ou dossiers akashiques peuvent être comparé(e)s à une gigantesque bibliothèque dans un espace-temps. Chaque être peut ainsi être amené à consulter ses dossiers contenant l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps.


Comment ouvrir les archives Akashiques. Les Archives ou Annales Akashiques sont l’enregistrement du cheminement de votre âme, de vie en vie. S’y trouvent toutes vos émotions, pensées, actes… de toutes vos vies, … ce qui constitue beaucoup d’informations.


Les Archives Akashiques sont un endroit dans l’éther, lumineux et paisible, où règne un indicible bien-être. Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits. Hindouisme ) Cosmique , éthéré , dans un contexte hindouiste. Annales akashiques , concept ésotérique, sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde.


Exact la mémoire akaschique on peut considérer cela comme la mémoire du monde. Une image me vient pour la représenter. Travailler avec Julie, pleine d’intuition et d’intelligence, est un pur plaisir.


Grâce à elle, l’ouverture de mes mémoires akashiques a été un bouleversement complet qui m’a permis de mieux comprendre qui je suis et d’où je viens. Je suis convaincue que ce n’est que le début d’une longue aventure. C’est le premier stade de la cristallisation de l’esprit… Cette substance akashique , ou primaire, est d’une finesse exquise et si sensible que les moindres vibrations d’un éther, à quelque endroit de l’Univers, y enregistrent une impression indélébile (Levi H.Dowling).


La mémoire Akashique Les Archives akashiques désignent les Annales indélébiles et éternelles de la Conscience cosmique qui renferment la connaissance du passé, du présent et de l’avenir. Il s’agit de l’immense Réservoir de connaissance qu’est la Conscience de Dieu, une expression de la totalité de la Sagesse universelle, non. Les lectures akashiques offrent une aide précieuse pour vous aider dans votre vie actuelle et les êtres spirituels sollicités se prêtent volontiers au jeu des questions, toujours dans l’amour et la bienveillance. Le professeur Laszlo montre l’exemple dans les études comparatives, en mettant en avant la définition et l’existence du champs akashique tel que décrit chez les orientaux, la physique quantique, où finalement l’existence d’une autre dimension invisible sur le plan matériel existe bel et bien, des champs de conscience plus. Métatron a attrait aux archives akashiques vu son passé humain.


Et il s’avère un soutien spirituel de première pour les aspirants en chemin. Vous pouvez donc lui demander d’intercéder pour travailler sur certaines vies karmiques (en accord avec les Seigneurs du Karma), ou si vous attendez du soutien dans votre cheminement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés