lundi 18 mars 2019

Image bonjour mon amour je t

Image bonjour mon amour je t

Mon amour court dès les premiers rayons de soleil pour venir te dire bonjour , que ta journée soit douce avec plein d’ amour. En ce nouveau jour mon cœur ne recherche que ton bonheur, je t ’envoie un bisou magique qui vient se poser sur tes lèvres pour te dire bonjour mon amour. Je t ’aime, passes une bonne journée. Glissez une image dans la partie grise.


Image bonjour mon amour je t

Moi aussi je t ’envois ce SMS pour te dire bonjour mon amour. La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’ amour , lève-toi vite et pars à sa rencontre. Avec la naissance d’un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis : bonjour et bonne chance chaque jour.


En cliquant sur les différentes images , vous accéderez à leur page spécifique. Bonjour Images , photos et illustrations. Un mot tendre pour son copain, son mari, son compagnon ou un autre garçon et homme que l’on aime. Tant que l’ amour inondera mes matins. Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi.


Image bonjour mon amour je t

Mais comme t ’es loin de moi, je vais t ’envoyer plein de SMS d’ amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse. Message bonjour romantique. Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Tous les jours je t ’aime un peu plus et je pense que c’est loin de changer. Téléchargez des photos Je t aime Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.


Tu es l’homme de mes journées. Mais, la chose la plus belle est de t ’avoir comme protagoniste de mes rêves. Il t ’appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. La météo annonce pour cette nuit un grondement d’ amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s’abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.


Sms bon dimanche mon amour : message bonne journée mon chéri. Mon bijou d’ amour par ces quelques tendres mots d’ amour je te souhaite une très agréable journée et un super dimanche plein de tendresse. Que durant tout ce jour ton cœur ne soit habité que par l’ amour que j’ai pour toi! Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée.


Je te souhaite la plus belle des journées, tu es loin de moi mais toujours dans mon cœur. Passe une excellent journée pleine de bonheur! Je veux te dire combien de t ’aime dès le matin! Mon amour , je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’ amour. A une personne géniale pour qui mon amour est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi.


Image bonjour mon amour je t

Joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur. Article du blog de Josie2arles. To the Internet Archive Community, Time is running out: please help the Internet Archive today. The average donation is $45.


If everyone chips in $ we can keep our website independent, strong and ad-free. Right now, a generous supporter will match your donation 2-to- so your $gift turns into $for us. Un homme tombe amoureux avec ses yeux, une femme avec ses oreilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés