mardi 18 juillet 2017

Mon iphone 5s ne s ouvre plus

Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. De plus , plusieurs techniques peuvent être utilisées pour cette résolution. La technique du Reboot pour résoudre le problème de démarrage. Pour le résoudre, vous pouvez.


Je l’ai branché et toujours rien. J’appuis en même temps sur les boutons Power et Home (encore branché) il m’affiche la pomme secondes puis plus rien ! Quand je fais la 3ème solution on me demande de le restaurer, ce que je. J’ai essayé de forcer le redémarrage, le brancher pour le charger, rien ne fonctionne. L’écran reste noir complètement, je n’ai pas l’image qui dit de la brancher.


Est-ce que ma seule option est d’aller chez apple store. J’utilise donc l’assistive Touch pour pouvoir le mettre en veille. Or, la dernière fois que j’ai lancé une application, l’écran à freeze. Pourtant, vous n’avez pas réalisé de manipulation particulière pouvant expliquer ce dysfonctionnement. Bien que l’appareil émet un bourdonnement vous indiquant qu’il est en charge, le niveau de la batterie ne change pas.


Il se peut que le câble Lightning soit lâche et qu’il ne maintient pas une connexion correcte. Le problème arrive souvent après la mise à jour du système iOS 1 11. On a certainement vécu la même situation.


Vous pouvez essayer les solutions suivantes : 1. On se connecte via facebook et on doit laisser se géolocalisé. Il ne se recharge plus , ni rien du tout, il est simplement foutu pour de bon. Il vous suffit de les suivre une par une. En particulier, nous allons voir dans cet article les solutions comme le hard reset, la réinitialisation de la batterie, les. Le bouton Power n’est plus fonctionnel.


Quand je l’allume, la pomme apparaît secondes,et s ’en va aussitôt, l’écran tactile ne réagit plus au toucher, je ne sais plus quoi faire. Je consulte les forums pour y chercher des réponses, mais en lisant, malgré le reset, rien n’y fait. La connexion Wi-Fi reste cependant possible. Plus bas dans le même panneau, désactivez le service Données à l’étranger.


Les connexions Internet et les MMS sont désactivés. Dans cet video on voit les causes qui vont endomager le circuit de charge les symptomes et la solution pour cela. Vous vous demandez s ’il faudra en acheter un nouveau. Cela pourrait être vrai si le problème est assez grave, mais en essayant quelques astuces de dépannage, vous pouvez résoudre le problème. Il n’est pas tomber ni rien il est comme neuf.


Avant de plus m’en servir il fonctionner tres bien et se charger normalment. Pouvez vous m aidez svp. Si le tactile ne répond plus , il est possible que la nappe ne soit plus clipsée, surtout si l'écran est décollé.


Je ne sais pas quoi faire. Ce dernier a été changé mais cela ne fonctionne toujours pas sur le nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés