mardi 22 août 2017

Audience insights facebook

Vous pouvez donc créer du contenu pertinent et trouver plus facilement des personnes similaires à celles de votre. The more customer insights you have, the better you’re equipped to deliver meaningful messages to people. Learn how to view information about your target audiences so that you can create more relevant advertisements for them.


Choose an audience you want to look at. Comment analyser votre audience potentiel avec facebook audience insights ? En effet cet outil gratuit fournit par facebook vous aidera grandement à trouver l’ audience la plus adaptée en analysant votre marché.

Create your business page first. Select the audience you want insights for. Vous êtes là pour humaniser votre marque et construire une communauté autour d’elle. Ainsi, vous pouvez créer du contenu pertinent et trouver plus facilement.


Il ne faut pas hésiter à s’inspirer de ce qui fonctionne ailleurs pour en tirer des enseignements et faire grandir son. For example, if you create an audience to target people who like the Social Media Examiner page in the US (I’m leaving gender and age groups open), you can now see that you’ll be targeting women and men. There is a little bit of overlap between the two of them, but they.


So erstellst du erfolgreichen Content und findest mehr Personen, die den Mitgliedern deiner aktuellen Zielgruppe ähneln.

Audience Insights , l’outil qui vous aide à cibler. Les annonceurs ont accès à des précisions sur des groupes sans que l’on puisse savoir qui en fait partie. Les annonceurs peuvent choisir d’obtenir des informations sur principales cibles : – l’ audience totale de. Ensuite, en haut à gauche cliquez sur Pages puis en bas du menu Tous les outils puis Statistiques d’ audiences.


You can find it by clicking the drop down menu under “Tools. Je vous encourage à visiter chaque rapport au moins une fois pour déterminer lesquels sont les plus pertinents pour analyser et optimiser votre visibilité sur le réseau social ! Neste artigo, você aprendeu tudo sobre ela, descobrindo por que é tão importante e as suas principais funcionalidades. Além disso, viu como identificar o seu público-alvo e atingir a sua audiência em cheio. Optimize growth through omni-channel analytics.


Cet outil est disponible à tous les comptes qui ont au moins un compte publicitaire. These are just shortcuts to help guide you, but they really aren’t necessary. You can use them if you want, but you can also just close out that pop-over. Assim é possível criar conteúdo que repercuta e encontre facilmente mais pessoas como as do seu público atual. Nó sẽ giúp bạn nắm được sở thích của khách hàng tiềm năng, về giới tính, độ tuổi, …. People connected to your page entails only those users who liked your page.


With the right data, it can net significant benefits and increases to ROI, while allowing you to build reliable mental models of your audience. Et si vous pouviez lire dans les pensées de votre cible, cela serait magique vous ne trouvez pas ? Son outil analyse votre cible en fonction de ses centres d’intérêt.

And we show you just how in this blog post. On regroupe généralement trois types de groupe sur ce point : les personnes se retrouvant dans votre audience personnalisée, les personnes qui sont connectées à votre. Grâce aux statistiques d’ audience , vous pourrez également analyser l’ audience d’une page que vous ne gérez pas. Il vous suffit de l’indiquer dans la partie intérêt , s’offrent alors à vous toutes les informations à propos de son audience.


Utile pour espionner la concurrence ! But they’re not all created equal!

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