vendredi 25 août 2017

Probleme boite vocale orange

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour y remédier. Ce service vous permet de consulter les messages vocaux déposés sur l’ensemble des messageries vocales de vos lignes téléphoniques fixe, par Internet et mobile (888), directement depuis votre service de messagerie Orange. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver. Bonjour La messagerie vocale de mon ami ne se déclenche pas quand il ne répond pas à l’appel depuis une semaine. Jusque là tout fonctionnait.


Comment faire pour la récupérer ? Apperement il y aurait une solution. Pour ma par, je vais essayer aussi. A partir du portail orange , je clique sur.


Orange ou Bouygues ou depuis une autre ligne fixe. J’ai eu le même problème que toi. Dans ma chambre je ne captais jamais ma box du coup j’étais constamment en 4G chez moi.


Le problème vient que après avoir entré mon identifiant et mis mon mot de passe je peux accéder à tous mes services, comptes, factures etc sauf à mes messages et depuis peu à mes boites vocales. Le service boite vocale est automatiquement activé quelle que soit la nature de votre ligne mobile Orange. Du coup on ne peut pas me laisser de messages. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Aucul de la livebox appuyer sur reset. Le déploiement du nouveau Mail Orange concerne l’ensemble des clients et se fait progressivement. Les boîtes mail Orange et Wanadoo, rattachées à un même contrat Internet, sont traitées simultanément, sauf cas particuliers. Le jour du changement, une. Vous ne parvenez pas à recevoir de messages sur votre répondeur ou quand c’est le cas, à les écouter ? Bonjour, depuis hier matin je ne reçois plus aucun e mail sur ma boite Orange.


J ai rallumé plusieurs fois mon micro et desactivé ma box, c est toujours le meme problème. Merci de m aider à rectifier cette anomalie(je suis sure d avoir des mails en attente). J ai juste mails lus depuis mercredi. Mais je me demande pourquoi ma boîte aux lettres est saturée, malgré la suppression automatique des copies de la boîte aux lettres après jours.


Envoyez et consultez vos SMS et MMS depuis votre ordinateur. Service de Renseignements Téléphoniques Payants. Equipements Téléphoniques Renseigner ce numéro de messagerie vocale dans la fiche usager de l’utilisateur auquel vous souhaitez affecter une boite vocale. Ce dernier clignote lentement tout le. Je comprends maintenant pourquoi les gens ne me rappellent jamais ! Quelle est le problème ? Je ne suis pas joignable depuis hier.


La carte SIM est défectueuse ? Vous pouvez obtenir une carte de remplacement immédiatement en vous rendant dans un shop Orange. Encore faut-il connaître le numéro de sa messagerie vocale. Voici la liste recensant les numéros des répondeurs des principaux opérateurs français. Si tel est le cas, vous aurez quand même besoin de vérifier votre messagerie vocale.


Je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Enregistrez le nom de l’utilisateur de la boîte vocale additionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés