vendredi 21 septembre 2018

Imessage bonne année

Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches. Trouvez LE texte sms à envoyer pour cette nouvelle année ! A vous de choisir votre texte selon la personne pour qui vous allez l’envoyer.

Avant d’envisager la confection de cartes personnalisées à l’aide de vos plus belles photos, que dîtes vous de faire un petit récap’ des messages pour souhaiter la nouvelle année ? N’oublie pas l’amour et l’amitié sont dans nos vies les plus beaux thèmes. Que tous tes souhaits se réalisent à partir d’aujourd’hui. Souhaiter la bonne année avec un dicton qui dit l’essentiel en quelques mots. Que cette année vous apporte chance, fortune, succès, santé et amour. Chaque nouvelle année nous apporte un espoir nouveau.


Année et célébrer le passage au nouvel an ! Messages de voeux optimistes pour souhaiter la bonne année à ses proches.

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Je vous souhaite bonheur et sérénité. Merci d’être toujours là pour moi, merci pour toutes ces années passées ensemble.


Que ces jours de fête vous apporte de la joie et qu’elle dure encore tout au long de l’ année qui vient. Voeux classiques ou politiques ? Ces messages juifs de bonne année peuvent être également envoyés à l’occasion de Rosh Hashana, le Nouvel An juif. Rosh Hashana célèbre l’anniversaire de la création du monde et conduit aux jours de pénitence qui précèdent la fête de Yom Kippour, Le Grand Pardon. Pour te dire que mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder d’amour, mes souhaits de bonheur te sont réservés. Voici des modèles de texte de vœux de bonne année pour un ami, un proche ou une relation professionnelle.


Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’ année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à. En cliquant sur les différentes images, vous accéderez à leur page spécifique. Que ce message SMS de bonne année , vous trouve en pleine forme.


Par ce petit texto je vous présente mes vœux de bonne année.

Soyez heureuse et Joyeuse mon amour. Tout comme vous, il nous est à maintes reprises arrivé de buter devant notre copie au moment de rédiger nos vœux, et pour vous aider à concevoir votre propre message , nous avons cru bon de vous proposer un certain nombre d’exemples de textes de bonne année et autres vœux de joyeux Noël. Comment je suis devenu un million et un homme.


Souhaiter une bonne année à ceux auxquels on pense en ces jours de fête est un belle tradition. Mon amour, je voulais te dire une dernière fois cette année combien je t’aime, combien j’aime nos moments passés ensemble. En vous souhaitant une année pleine de bonheur et de prospérité.


Nous vous proposons des idées de voeux humoristiques pour vos messages de fêtes de fin d’ année et afin de souhaiter la nouvelle année avec un message drôle et plein d’affection. Pensez aussi à le renouveler chaque année , il n’y a rien de pire que de recycler les mêmes messages de joyeux anniversaire ! Comme chaque année , tu ne m’as pas oublié ! Vous aimez nos idées de textes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés