jeudi 8 novembre 2018

Rich media définition

Mais alors, qu’est-ce que le rich media ? Selon l’Interactive Advertising Bureau : “Dans sa définition simple, le rich media implique tout type de contenu multimédia et interactif exploitable sur le web. Le rich media , qu’est-ce que c’est ? Si la notion de rich media permettait pendant de nombreuses années d’opposer tous. L’analyse Rich Media proposée par AT Internet permet d’évaluer la performance des contenus audio, vidéo, podcasts et animations diffusés sur votre site ou par un site externe.


Ce module mesure également leur utilisation, les types de diffusion et la localisation.

Rich media refers to online advertising that makes use of a range of interactive digital media including streaming video and audio. The ads usually change as a users mouse passes over. Intel is slated to have coined the term. For information Transportation services please visit at Jasico website. Rich media is a digital advertising term for an ad that includes advanced features like video, audio, or other elements that encourage viewers to interact and engage with the content.


While text ads sell with words, and display ads sell with pictures, rich media ads offer more ways to involve an audience with an ad. Standard graphic format such as JPEG and GIF would not be considered rich media. Format Multimédia et interactif exploitable sur le Web.


On utilise traditionnellement le terme de rich media pour parler des bannières publicitaires en ligne qui sont animées afin d’attirer l’attention du visiteur.

Rich media Appellation générique désignant l’ensemble des technologies qui permettent d’inclure dans les annonces publicitaires sur Internet des contenus multimédias (vidéo, son, animations). A Rich Media ad contains images or video and involves some kind of user interaction. New media that offers an enhanced experience relative to older, mainstream formats.


The initial load of a Rich Media ad is 40K or more. The ad can expan float, peel down, etc. And you can access aggregated. Browse innovative creatives from top advertisers and agencies to inspire your next campaign.


Interactive media is a method of communication in which the output from the media comes from the input of the users. Définition du terme rich media. Le terme rich media est utilisé en publicité digitale pour désigner un message transmis avec des médias interactifs tels que des vidéos, du son ou un affichage dynamique. C’est une publicité interactive qui nécessite la participation de l’utilisateur soit par l’ajout de liens, soit avec des. Information that consists of any combination of text, images, audio, video and animation.


Also called multimedia. THIS DEFINITION IS FOR PERSONAL USE ONLY. All other reproduction. Une proximité qui plait aux annonceurs et qui permet une interactivité avec l’utilisateur dès l’exposition à la publicité.


En optimisant cette interaction, les créations rich media vont décupler l’engagement de l’utilisateur avec la marque. Et représentent ainsi l’avenir de la publicité sur mobile.

Spice up your files with rich media content with our new tool called FileSpice. You can attach video, audio, animation, images and web pages to any type of files, even to plain text files. MRAI or “Mobile Rich Media Ad Interface Definitions ,” is the common API (Application Programming Interface) for mobile rich media ads that will run in mobile apps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés