jeudi 20 décembre 2018

Comment créer un raccourci dsur le bureau

Comment créer un raccourci dsur le bureau

Votre raccourci est créé sur le Bureau. Il existe plusieurs méthodes, toutes les deux valables avec Windows et Windows 1 pour créer sur le Bureau de Windows un raccourci menant directement vers un site Internet. Recherchez la vignette dynamique pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci. Cliquez sur le bouton de démarrage. Pour créer un raccourci d’ un dossier ou d’ un fichier, il vous faudra créer le raccourci à la main, comme cette leçon vous l’explique.


Comment créer un raccourci dsur le bureau

Remarque : Cet article explique comment créer un raccourci sur votre Bureau. Vous pouvez également ajouter un programme à la barre des tâches. Sous Windows 1 les applications modernes s’exécutent en mode fenêtré, comme leurs ancêtres desktop.


Cette rubrique va vous montrer comment créer une icône de raccourci d’une application moderne ou desktop sur le bureau. Rien de plus simple : cliquez sur Démarrer ou appuyez sur la touche Windows du clavier. Posséder un raccourci Outlook (anciennement Hotmail) sur son bureau permet de réduire le temps nécessaire pour accéder à sa boite de messagerie Outlook. Meilleure réponse: salut voila la réponse.


Comment créer un raccourci dsur le bureau

Fais un clic droit sur ton bureau. Placez une icône Gmail sur le bureau de votre ordinateur, pour créer un raccourci et accéder directement à votre compte. Vous souhaitez imprimer des documents se trouvant, par exemple, dans le dossier Mes documents, situé sur le bureau , sans ouvrir les programmes associés.


Pour cela vous devez créer un raccourci. Relâchez le bouton de la souris. Double cliquez dessus pour ouvrir la page web liée. On me demande souvent où est passé tel ou tel lien sur le bureau Windows : Pronote, Calendar…. Pour répondre au plus grand nombre, voici une vidéo vous permettant de créer vous même, vos propres raccourcis.


Ici, je vous montre comment créer un raccourci vers Pronote. Continuer la lecture de Tuto : Créer un raccourci. Maintenant que le Menu Démarrer a disparu, il faut procéder différemment.


Ce n’est pas très compliqué, mais ça ne s’invente pas non plus. Créer une icône d’accès rapide au bureau dans la barre des tâches. Sur le nouveau fichier acces bureau rapide. Epingler à la barre des tâches. Cela va ajouter une icône dans la barre des tâches, n’y touchez pas pour le moment.


Comment créer un raccourci dsur le bureau

Voici deux méthodes pour créer facilement un raccourci internet sur votre bureau ou bien dans tout dossier de votre ordinateur. Si vous voulez créer un raccourci d’une page web sur votre bureau , ou bien dans un dossier de votre ordinateur, rien de plus simple. Comment mettre un favori internet sur son bureau ? Nous allons voir dans ce tutoriel comment créer un raccourci d’ un site Internet sur le bureau.


Mais sachez qu’il en existe d’autres. Il est vrai que créer des liens directement sur les sites que vous consultez le plus peut-être pratique. Ce tutoriel express vous explique comment créer un raccourci vers un logiciel, un fichier ou un dossier sur le Bureau de Windows. Deux méthodes différentes vous sont proposées : depuis l’Explorateur de fichiers ou directement depuis le Bureau.


Sous Windows sur Chrome ou Firefox, pour créer un raccourci Gmail sur le bureau , placez votre souris sur le cadenas. Maintenez le clic gauche et glissez sur le bureau. En effectuant un clic droit sur le raccourci , vous pouvez personnaliser l’icône. Christophe, taper panneau dans la zone de recherche, puis accrocher le lien trouvé avec le bouton droit de la souris et le déplacer sur le bureau et sélectionner créer un raccourcis ici.


Activer les suggestions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés