jeudi 20 décembre 2018

Ma playlist du moment

Une playlist , tous les hits. Celle-ci à disparu du jour au lendemain. Ecoutez gratuitement les dernières playlists du moment et découvrez le meilleur de la musique avec Universal Music France ! By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy.


Ma Vie d’Ado, c’est intime, c’est joyeux, c’est drôle.

Regarder en plein écran. Bref tout ce blabla pour vous dire que, clouée dans mon lit, j’ai eu l’idée de partager avec vous mes coups de coeur musicaux du moment. Dans cet article, découvrez ma playlist du moment. Elle regroupe des morceaux récents, mais aussi des plus anciens, ratissant plusieurs syles de musiques. Ca y est c’est les vacances!


Et on se retrouve aujoourd’hui pour ma playlist du moment. Ajoutez-la à votre playlist À regarder plus tar à vos favoris ou à une playlist que vous avez déjà créée, ou cliquez sur Créer une playlist.

Si vous créez une playlist , donnez-lui un nom. Sélectionnez les paramètres de confidentialité de votre playlist dans le menu déroulant. Si votre playlist est privée, vous seul pourrez y. On inaugure une nouvelle série d’articles sur le blog aujourd’hui : ma playlist du moment ! Cela fait un moment que je pensais partager mes favoris musicaux sur le blog, mais j’ai mis pas mal de temps à me décider, peut-être par peur que l’on juge mes goûts personnels – ce qui est ridicule, la clé est dans le mot personnel.


J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec un article playlist pour débuter ce mercredi en douceur. Vous allez vite le voir, mes goûts sont assez éclectiques… Pour info, les musiques que je vous propose ne sont pas forcément récentes, ce sont justes celles dont je ne peut pas me passer, voir que j’écoute en boucle ! Le meilleur de la musique dans notre playlist Pour écouter notre sélection des Hits. Cette playlist regroupe notre sélection des Hits les plus écoutées sur Hits and Clips en ce moment. De ce fait, une grande partie de mon blog reste en suspens pour le moment. Ma chanson du moment le clip est trés simple pas de fille nue pas des ville hyper manifiquele clip est juste.


Beaucoup de blogs que je suis en font, ce n’est pas très original je vous l’accorde, mais personnellement, c’est un article que j’aime beaucoup car j’adore faire des découvertes musicales. Chris Brown Want to want me. Bonjour, L’heure est venue pour l’écriture de mon tout premier vrai article.

Donc des musiques que j’écoute le plus souvent durant ces dernières semaines. Il s’agît de ma playlist du moment. The Black Eyed Peas RITMO 6. The Weeknd Blinding Lights 8. Voici ma playlist du mois d’août. Outre cette playlist non exhaustive, j’écoute également des groupes de pop rock tels que The Fray, One Republic, Green Day, Nickelback, Sum 4 Simple Plan ou encore Likin Park. Posté dans Culture par Le fourre-tout de Gayou.


Petit partage musical avec mes titres préférés du moment. Playlist Chérie FM Écoutez la Plus Belle Musique sur Chérie FM ! Retrouvez toutes chansons du moment et les titres diffusés à la radio. Le logiciel va analyser les informations sur la playlist : le nombre de chansons, les vignettes téléchargées etc. Soyez patient car cela peut prendre quelques minutes si la playlist est vraiment énorme.


Choisissez le format MPcomme format préféré dans la section Extraire audio et appuyez sur le bouton Extraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés