lundi 29 juillet 2019

Pourquoi le saas

Créez votre SAS en Ligne en Répondant à un Questionnaire de min. Vos statuts en moins de minutes. Votre K-Bis directement chez vous. Simple, Rapide et 1 en Ligne. Quel régime social choisir ?

Les applications sont hébergées par le fournisseur de service. Découvrez les avantages et les inconvénients de ce modèle. L’offre SaaS permet de redimensionner rapidement et facilement les ressources, et d’adapter la capacité de traitement aux exigences du cabinet. Contrairement aux idées reçues, les logiciels en mode SaaS présente de nombreuses garanties en termes de sécurité des données.


Voici quelques-unes des fonctions offertes par les services SaaS. Quels sont les avantages pour les entreprises aujourd’hui de choisir le SaaS ? La réalité est souvent plus complexe, propre au contexte et peut par exemple engendrer des modèles hybrides.

Le SaaS est en pleine croissance. La criticité des données RH et les processus de Talent Management sont stratégiques. Le modèle SaaS permet aux DSI de déléguer la gestion et l’administration de ces applications pour mieux se concentrer sur des aspects de stratégie et de politique globale informatique. Si vous êtes arrivé ici par hasar sachez que, tout comme nous, vous utilisez certainement déjà de nombreux outils SaaS , peut être sans le savoir, comme par exemple une messagerie Gmail, le partage de vos photos sur Flickr ou encore le CRM de SalesForce. Faisons un petit peu d’histoire : L’acronyme SaaS correspond à “Software-as-a-Service”.


Il est dans la famille du Cloud. Le mode SaaS repose sur un abonnement qui comprend un ensemble de services : applis, stockage, sauvegardes de sécurité, mises à jour, etc. Un vrai gain en transparence, argument souvent déterminant auprès du DAF, séduit également par cette charge immédiatement déductible au contraire des lourds investissements que nécessitent les logiciels on-premise. Start searching with Visymo. Our Report Investigates the Shift in Data From Enterprise to a New Cloud Edge.


Download Enterprise Supernova: The Data Dispersion Cloud Adoption and Risk Report Today! La définition du SaaS correspond à un modèle économique où votre logiciel informatique est hébergé dans le cloud. La tarification est alors liée à votre usage et progressive.


Pourquoi le SaaS n’est pas pour tout le monde ? Les données du logiciel, sa structure, son code, ses transactions : tout est stocké dans le Cloud.

L’utilisateur final porte bien son noil consomme le logiciel tel un service (là où il utilisait avant le logiciel qu’on lui avait installé ou que sa société avait déployé sur un serveur interne). Une solution dite SaaS ( Software as a Service en anglais et logiciel en tant que service en français) est un modèle de distribution du Cloud. Diverses études de Deloitte, Forbes, Forrester et Techtarget par exemple montrent déjà que le SaaS est l’avenir dans le domaine des ressources humaines. Ainsi au sein de ce modèle, un fournisseur tiers héberge les applications et les rend disponibles pour ses clients par l’intermédiaire d’internet. Tout ce que vous devez savoir sur le passage à un modèle SaaS.


C’est pourquoi Cegid propose à ses clients de bénéficier de toute l’expertise métier de ses logiciels en mode SaaS, à travers ses offres Yourcegid On Demand. Le terme SaaS (logiciel en tant que service) remplace les termes ASP (application service provider) ou encore on demand , précédemment employés. Vous n’installez pas le logiciel que vous voulez utiliser sur votre ordinateur, mais vous l’utilisez à distance (le logiciel “tourne” sur des serveurs dans des datacenters). SaaS (Software as a Service) Utilisation d’un logiciel, comme d’un service.


La plupart du temps, ces logiciels s’utilisent via un navigateur Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés