mardi 16 juillet 2019

Prière annales akashiques

Elles vous seront particulièrement utiles si vous voulez voyager dans le passé. La lecture des dossiers akashiques est gratuite. Prière pour accéder au dossier akashique (ADN) Chère structure cellulaire et chers bibliothécaires, J’aimerais posséder les qualités que j’avais au cours de ce que je nomme mon passé, qualités susceptibles d’améliorer ma capacité à vivre plus facilement et avec grâce.


Mots clés: prière maya annales akashiques. Comment lire les dossiers akashiques. Plusieurs personnes ont déjà cité les annales akashiques dans leur vie, à savoir Carl Jung, pour qui les annales akashiques sont “l’inconscient collectif”. Le musicien Jim Morrison en parle aussi comme étant “l’esprit universel”. Tout (Conscience unifiée de Tout Ce Qui Est).


Qui que vous soyez , vous êtes précieux pour l’univers et vous êtes soutenu dés que vous en faites la demande. N’hésitez pas à demander de l’aide , une réponse vous sera toujours apportée. Et quelque soit la réponse, n’oubliez pas de faire une prière de remerciements. Elles sont une porte vers une profonde transformation de soi et d’éveil à soi, qui ouvre le champ des possibles.


Les dossiers sont maintenant fermés. Voulez-vous attirer l’abondance dans votre vie ? Si vous êtes prêts à devenir plus abondants dans tous les aspects de votre vie, j’ai une prière d’abondance puissante à partager avec vous aujourd’hui. Une autre manière d’accéder à vos annales Akashiques, est par la méditation, ou bien par la prière. Cette liste n’est pas exhaustive, peut-être n’y trouverez-vous pas votre problématique. Dans ce cas, priez l’Archange Sandalphon pour qu’il porte votre prière aux Êtres de lumière qui peuvent vous aider.


Affaires légales ( aide à résoudre): Raguel. Ame soeur (connexion): Raphaël. Utiliser mon accès aux dossiers akashiques afin de proposer des consultations à mes clients. Aider mes clients à dissoudre leurs vieux schémas ou voeux (souvent inconscients). Egalement appelées archives, annales ou dossiers akashiques, elles viennent du mot sanskrit Akasha qui signifie substance primordiale.


C’est le 5ème élément, cette énergie pure appelée éther, qui complète les autres, l’eau, la terre, l’air et le feu. Cette prière dite par Marie Johanne Croteau-Meurois a été donnée à Marie Salomé ( Shlomit ) par Jeshua. Nous avons toujours le libre arbitre pour avancer. C’est nous qui remplissons les archives akashiques et c’est nous qui sommes créateur de notre présent et qui choisissons, ici et maintenant, notre futur parmi les possibles. Ils servent d’intermédiaires entre les domaines akashique et terrestre en travaillant avec les Maîtres, les Enseignants et les Êtres cher.


Ces derniers relaient l’information durant les lectures akashiques. Jour - Exercices de lectures Akashique pour soi - Exercices de lectures Akashique pour les autres - Les soins Akashiques : comment et quand les faire? Vous accéderez à vos Mémoires akashiques , outil de connaissance de vousmême, source d’épanouissement profon lumineux et de mieux-être. Vous apprendrez des prières sacrées pour ouvrir votre cœur au divin et accéder à cette magnifique dimension. Grâce à elles, vous serez guidés vers de très précieuses informations.


Annales Akashiques pour soi ou pour les autres? L’Askasha est disponible partout, tout le temps. La prière secrète pour accéder aux annales akashiques que j’utilise aujourd’hui et que j’enseigne m’a été donnée par les Anciens dans le langage maya.


Dans les années 6 les Anciens ont déterminé que nous étions prêts à la recevoir et ont commencé à la transmettre. Aussitôt, elle a été amenée jusqu’à Mexico, aux Etats-Unis et tout autour du monde. Poser les bonnes questions est nécessaire si vous voulez obtenir une lecture de qualité de votre âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés