mercredi 6 septembre 2017

Moteur quantique tesla inde

L’immense apport de Tesla à la science et à la technique ne pouvait sans doute être mieux illustré, à l’occasion du 70e anniversaire de sa mort, que par la présentation d’un de ses nombreux brevets – ici celui du moteur synchrone. Ce fut le courant polyphasé (AC) de Tesla , et non le courant continu (DC) de Thomas Edison, qui initia l’ère de la technologie moderne. Une deuxième machine évaluée à KVA est actuellement en construction chez cette société en Inde. L’élimination du couple arrière permet à toute l’énergie générée de passer à travers la machine.


L’ Inde est fière de son programme relatif à l’Energie Libre et ne compte donc pas censurer le générateur à Energie Libre de Paramahansa Tewari:. De nombreux indiens disent que le travail de Tewari sur le R. Reactionless AC Synchronous Generator). Ce chercheur a déposé une trentaine de brevets relatifs à l’électronique, aux moteurs électriques, etc. Tout d’abor il n’y a aucune preuve de l’existence de la voiture Tesla , les photos sur les articles parlant de la fameuse voiture sont toujours les mêmes. La voiture prise en photo est une Pierce Arrow, la voiture qui aurait servi aux travaux de Tesla , mais il est facile d’utiliser des photos pour les détourner puisque rien d’officiel ne prouve que Tesla y ait mis son moteur.


Une seconde machine évaluée à KVA, est actuellement en construction dans cette société en Inde. A gauche, vous avez le moteur quantique qui est l’aspect dimensionnel totalement intriqué dans les autres poupées russes. Il n’est donc pas mesurable ou quantifiable, et n’a donc à proprement parler aucune forme puisqu’il épouse celle de son hôte. Je dis ceci, car quelqu’un m’a demandé pourquoi j’avais pris le cercle pour l. Interview Marc Luckx Ghisi Ancien conseiller de Jacques Delors nous parle du moteur quantique , de l´énergie libre et des plaques tectoniques.


Tesla a dduit ceci du simple fait que leffet tait trs peu observ par les. Encore quelques gnrations qui passent, et nos. Nikola Tesla dans sa station exprimentale de Colorado Springs. Un moteur à améliorer Toutefois, les chercheurs n’ont pas trouvé une caractérisation complète du moteur quantique. Ces derniers ont estimé la puissance de sortie du moteur , mais pas les autres caractéristiques telles que l’efficacité.


De plus, l’amélioration de la puissance quantique n’apparaît que lorsque le moteur fonctionne. Partage libre en incluant la source et le lien. Ses brevets sont désormais dans le domaine public.


Elle n’avait pas de moteur selon son inventeur. Dans un sous-marin nucléaire, ou dans certaines anciennes sondes. La transmission intégrale Tesla dispose de deux moteurs indépendants ultraréactifs qui contrôlent numériquement le couple transmis aux roues avant et arrière, pour une tenue de route supérieure et un meilleur contrôle de la motricité et de la stabilité. Le Model Y conserve ses capacités quelles que soient les conditions : pluie.


Vous pouvez voir l’ensemble de ses brevets déposés sur Patent ip exl. Notes et références Modifier ↑ Sébastien Point, Énergie libre: quand les esprits se déchaînent , sur pseudo-sciences. Pour l’instant le QEG est similaire à générateur à réluctance commutée, ou switched reluctance motor qui ne nécessite d’aucun aimant pour produire de l’électricité, contrairement aux générateurs ou moteurs électriques classiques. Par opposition à un propulseur dit classique , il aurait créé un propulseur quantique , ce qui reste à démontrer.


Un moteur lectrique dans une coque existante dj produite en masse Particules quantiques lmentaires qui existent depuis la nuit des temps. Ils ont fait brûler son usine deux fois, ils l’ont fait exploser une fois. L’an passé, le gouvernement indien, qui n’a ni pétrole ni charbon, a entrepris de redévelopper le moteur quantique.


Les États-Unis, plusieurs. Tesla Motors a réussi son paris en construisant entièrement seul une voiture qui est la voiture la plus sûre sur les routes Américaines. Le moteur fonctionnant à l’énergie libre (énergie gratuite) de John Bedini existe depuis plus de quinze ans. Mustafa Aicha a donc inventé un moyen d’exploiter cet effet quantique via ce que l’on appelle l’effet dynamique de Casimir.


Celui-ci utilise l’espace de “miroirs mobiles, où deux plaques réfléchissantes, très très plates, sont maintenues serrées et interagissent ensuite légèrement avec une vague de particule quantique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés