vendredi 31 mai 2019

Comment savoir qui visite ma page facebook sans etre ami

Une seule réponse : Attention malwares! Ces derniers sont soucieux de la sécurité de leurs comptes et des informations qu’ils y partagent. Voilà pourquoi, ils sont nombreux à se demander s’il est possible d’identifier la personne qui consulte son compte facebook sans être ami. Certains cherchent simplement à connaître les visiteurs qui appartiennent à leur liste d’ amis. D’autres ambitionnent de connaître ceux avec qui ils ne sont pas amis , mais qui consultent leur profil.


Comment savoir qui visite ma page facebook ? Soit par discrétion, soit parce que l’autre ne veut tout simplement pas devenir votre ami ;) ! Il y avait des applications qui permettait de savoir votre amis -fb avec lequel vous interagissez le plus mais jamais une qui est fiable donnant des noms de personnes. Ainsi, cette fonctionnalité étant bannie par facebook qui estime qu’elle porte atteinte à la sécurité des comptes de se communauté, n’existe pas. Il est vrai qu’il est toujours intéressant de savoir si on est suivi ou non par ses amis ou même par des inconnus. Mais en réalité est-ce-que ça fonctionne vraiment ou ces applications se moquent elles de vous ? Point besoin de compétences technique pour forcer l’accès à un profil qui vous est refusé! J’ai un site internet et une page FB pro, et s’agissant des galeries de photos, je fais le lien depuis mon site vers les albums de ma page FB.


Même sans compte FB, les clients potentiels qui visitent mon site internet peuvent consulter les photos présentées sur FB en suivant le lien. Je vais vous dire qui regarde votre profil facebook. Ensuite, ouvrez simplement votre page facebook en entrant nom d’utilisateur et mot de passe.


J’en déduis que facebook piste les personnes qui lisent nos commentaires, font des clicks sur notre journal afin de nous les soumettre pour discuter. D’ailleur la preuve, lorsque vous avez regardé le profil d’une personne sans être ami , souvent facebook vous le suggère par la suite…. Tiens, elle a visité mon profil hier”) Cependant, il est possib. Il est facile pour vos amis de savoir lorsque vous êtes en ligne si vous venez juste de poster, une photo par exemple.


Ce qui fait de ce plugin une innovation en terme de discrétion. Aucun paramétrage n’est à effectuer, la totalité des. Les filles , comment savoir. Un garçon me regarde souvent.


Sachez donc qu’il existe certaines applications proposant de le faire sur internet. Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. Cliquez sur compte situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil facebook.


Pour le savoir , utilisez la fonction Aperçu du profil en tant que. Certaines seront sans doute connues par vous-même voir pas ou peu connues pour de nombreuses personnes. Vous ne payez que l’envoi. J’essaye d’inviter des personnes ayant déjà aimer une publication a aimer ma page facebook , mais malheureusement je n’arrive pas à avoir la fenêtre “étape 2” que vous présentez ici.


A la place j’ai une fenêtre qui s’ouvre mais où je peux seulement “ajouter” des amis en tant que amis à mon compte et non sur ma page. Je me fais harceler par une personne de mon lycée sur instagram mais son compte est anonyme et n’a pas de photos, je ne sais donc pas qui c’est. Si je pouvais savoir où elle habitait je pourrais la dénoncer mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si vous en étiez conscient lorsque vous avez créer ce logiciel qui permet d’avoir accès à tous les messages facebook privés.


Ma fille passe tout son temps à discuter avec je ne sais qui sur facebook. Je suis allée visiter les profils des personnes avec qui elle tchatchait le plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés