vendredi 17 mai 2019

Reorganiser icones iphone automatique

Placer des apps dans un dossier Si vous avez installé un grand nombre d’apps, vous pouvez regrouper les apps connexes dans un dossier. Cependant, si vous cherchez quelque chose de plus, AnyTrans pour iOS est la solution. Modifiez la disposition des apps sur l’écran d’accueil, organisez-les au sein de dossiers et déplacez-les vers d’autres pages (ou écrans). Beaucoup d’utilisateurs se sont d’ailleurs laissés séduire par le système de création de dossiers. Ce dernier offrent l’avantage de pouvoir regrouper les apps par famille (jeux, réseaux sociaux, photos etc.).


Réorganisation automatique des icones du bureau. Pour ne pas perdre leurs positions, vous devez désactiver la réorganisation automatique des icônes. Donc dès que je quitte un jeu, et repasse au bureau, je retrouve toutes mes icones en position par défaut. Cliquez avec le bouton droit. Le tout, en quelques gestes ! Sans relâcher votre doigt de l’icône, déplacez-la légèrement vers la gauche ou la droite peu importe.


Les icônes sont affichées sur plusieurs pages. Les pages sont automatiquement crées dès que de nouvelles icônes doivent être casées et qu’il n’y pas d’emplacement libre dans les précédentes pages. On peut ainsi imaginer regrouper les applications similaires par ligne, ou par colonne. Voire se permettre le luxe de laisser des lignes ou colonnes vides pour aérer tout ça. Bonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je veux pouvoir positionner mais icones de bureau.


Sympa je cherchais justement degager les icones du bureau qui revenait sans cesse sans que je demande quoi que ce soit. Par contre j’ai desactivé les màj automatique mais j’aimerais gérer cela appli par appli… genre par défaut pas de màj sauf 1. Plus on installe de logiciels sur son ordinateur et plus on collectionne les icônes sur son bureau. C’est presque automatique : chaque nouveau programme apporte une nouvelle icône sur le bureau. Vous souhaitez peut-être.


Et au bout du compte, il devient même difficile de distinguer le fond d’écran de son ordinateur qui ressemble davantage à un sapin de Noël qu. En ce qui concerne les applications natives Apple comme Safari. Il ya deux façons de verrouiller les icônes en place sur le bureau , selon votre interprétation de leur verrouillage en place. Faites le point sur vos icônes avec Taïg Khris!


Le mieux est de taper une requête correspondante dans la barre de recherche du Play Store, puis de lire les commentaires. Maintenant, les icônes d’option de partage de l’onglet Partage sont réorganisées comme je le souhaite. En réorganisant ces icônes d’options de partage, vous pouvez rapidement partager via vos applications préférées. Pour ceux n’aimant pas ce classement, vous pourrez le désactiver en vous rendant dans les Réglages.


Décochez Rotation auto. Les réponses automatiques sont très utiles lorsqu’on ne peut répondre à un appel téléphonique lors d’une réunion ou d’une conversation importante. En choisissant l’une ou l’autre réponse – personnalisée ou non -, le correspondant recevra ainsi une indication sur la raison pour laquelle on ne peut répondre à son appel. Attention, je ne remets pas en cause la qualité de ce logiciel, il est très bien, mais avons-nous réellement besoin qu’il se lance à chaque fois ? Voici comment la désactiver. C’est vraiment très simple, j’avais déjà.


Appuyez sur Plus Favoris. Repérez le favori souhaité et appuyez dessus. Pour ouvrir un nouvel onglet ou un onglet de navigation privée, appuyez de manière prolongée sur le favori.


Si le favori que vous cherchez est introuvable, vous le trouverez peut-être dans un autre dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés